LA RANDONNEE EN RAQUETTES A NEIGE

La montagne Corse qui est recouverte de son manteau blanc en hiver, offre des paysages de grands nord, mais c'est la vue sur la mer qui rend la pratique de la raquette à neige des plus originales.

La randonnée en raquettes à neige est praticable pour toute personne de tout niveau. Un programme personnalisé vous sera proposé que vous soyez en famille, en groupe, en couple, ou seul. Chaque site proposé peut être adapté à vos envies, c'est le cas aussi pour les associations, les clubs, les CE, et les groupes scolaires et centres de loisirs. La sélection de photo va vous permettre de choisir le site qui vous semble le plus attirant. Voici la liste des sites proposés:

- le plateau du Val d'Ese

- la forêt de Vizzavona

- le plateau du Cuscionu

- le Col de Verde

Bénéficier d'une randonnée professionnelle adaptée à vos envies. Si vous êtes avec ou sans moyen de transport, une solution vous sera proposée. Vous pouvez utiliser vos propres raquettes à neige, sinon me faire part à l'avance de vos besoins de location. Faites part de vos envies sous la rubrique contact.

Consulter la liste ci-jointe de votre équipement pour la randonnée en raquettes à neige: