LA RANDONNEE PEDESTRE

La randonnée pédestre en Corse peut se pratiquer en montagne ou au bord du littoral. Elle est accessible à toute personne en bonne santé et de tout niveau. Elle est le meilleur moyen de découvrir les richesses de l'île à travers un pur moment de plaisir et de convivialité à partager.

Les randonnées pédestres sélectionnées offrent une vision de l'île, montagne dans la mer. Les paysages sont remarquables et le terrain est praticable pour toute personne. Que vous êtes en famille, en groupe, en couple, où seul, un programme personnalisé vous attend. Chaque site proposé peut être adapté à votre niveau, c'est le cas aussi pour les associations, les clubs, les CE, et les groupes scolaires et centre de loisirs. Choisissez votre randonnée pédestre dans la sélection où proposez une autre destination de votre choix.

Bénéficier d'une randonnée professionnelle adaptée à vos envies. Faite part de vos envies sous la rubrique contact.

Consulter la liste ci-jointe de votre équipement pour la randonnée pédestre: